RECHERCHE
VILLE DE DESIGN
EGO MAGAZINE
ARCHIVES
Moroso : Hi-tech design haute couture
Moroso
Hi-tech design haute couture
Federica Fratoni, le 28 avril 2008
Moroso_Design Africa_Milano 2008
Moroso_Design Africa_Milano 2008
 
«Pour être bons il faut être surprenants. Innovants jusqu'à la fin, ce qui ne veut pas forcément dire être explosifs. Surprenants est le bon mot» affirme Patrizia Moroso dans le livre  «Cavalicco, Friuli, Mondo», écrit par Elena Commessatti et publié par Il Sole 24 Ore. Moroso au Salon 2008 a misé sur le surprenant, sans effets spéciaux inutiles qui s'oublient en un instant, mais en proposant des petites intuitions, des innovations simples et des astuces techniques qui, associées au génie créatif des designers, donnent aux projets des effets merveilleux et insolites.
Naturellement, parmi les designers Patricia Urquiola est une de celles qui a la plus grande capacité de nous surprendre et c'est justement elle qui a signée cette année la ligne principale de la nouvelle collection Moroso. Patricia Urquiola et Martino Berghinz ont signés également le projet du stand Moroso (Hall 8 - Stand C25/D24).

De la féminité exquise de Patricia Urquiola, nous arrivons au design conceptuel de Ron Arad. Son nouveau Pixel Sofa unit et mêle les mondes de l'art, du design et de la technologie. Pixel est un canapé contemporain et très actuel, constitué de nombreux modules en forme de parallélépipède, moelleux, de hauteurs différentes qui, juxtaposés et fixés sur une plate-forme, lui donnent sa forme.

Moroso_Design Africa_Milano 2008
Moroso_Design Africa_Milano 2008
 
    1  2  3  4   >
IMPRIMERENVOYER À UN AMIHAUT DE PAGE
HÔTELS-BOUTIQUES
AGENDA
NEWSLETTER


giubbotti peuterey Peuterey Outlet giubbotti peuterey peuterey online