RECHERCHE
VILLE DE DESIGN
EGO MAGAZINE
ARCHIVES
Antonio Marras : L’homme derrière la nouvelle Femme Kenzo
Antonio Marras
L’homme derrière la nouvelle Femme Kenzo
K. Tadaka, le 17 mars 2008
Kenzo par Antonio Marras
Kenzo par Antonio Marras
 
"Ce que j'admire chez Kenzo, c'est sa modernité, cet univers à la fois si cohérent et si hétérogène. J'aime cette façon personnelle de mélanger des genres et des styles en apparence différents mais dont l’assemblage devient poétique et naturel." 

"Dessiner Kenzo, c’est une émotion forte, un vrai défi". Entre ce créateur passionné et Kenzo, une grande histoire de création…

Antonio Marras
Antonio Marras
 
Antonio Marras, directeur artistique de Kenzo Femme, présenta sa première collection pour la marque en mars, nous ouvrant les portes de son univers.

Tout commence par une histoire de famille… et de mode.
 Né en 1961 à Alghero, en Sardaigne, Antonio Marras est très tôt initié au monde du prêt-à-porter via le magasin de tissus familial, transformé par la suite en boutique de vêtements et dont il reprendra la gestion à partir de 1983. 

A 14 ans, alors qu’il accompagne son père à Milan pour acheter de la marchandise, il découvre le bazar d’Elio Fiorucci : cette caverne d’Ali Baba regorgeant de vêtements et d’accessoires de toutes sortes et de toutes provenances lui procure son "premier choc" avec la mode.

Antonio Marras
Antonio Marras
 
    1  2  3  4  5   >
IMPRIMERENVOYER À UN AMIHAUT DE PAGE
HÔTELS-BOUTIQUES
AGENDA
NEWSLETTER


giubbotti peuterey Peuterey Outlet giubbotti peuterey peuterey online