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Michael Kors : A propos de KORS par Michael
Michael Kors
A propos de KORS par Michael
Beverley Bloom, le 5 novembre 2007
Michael Kors
Michael Kors
 
Depuis ses débuts il y a 26 ans - l'histoire a commencé en 1981, avec la naissance de la marque "Michael Kors", puis continue quand, en 1998, il rejoint LVMH pour Céline en tant que directeur artistique -, le designer américain est fidèle à cette allure décontractée chic qu'il marie à des tissus voluptueux : une mode «sport luxe», comme il l'appelle. Dans les publicités de Michael Kors, les femmes s'apprêtent à grimper dans un hélicoptère, ou viennent juste d'en descendre. Elles trimbalent leur allure «décontractée chic» de New York à Capri, portant talons hauts et grandes besaces, mais jamais les valises. Des sandales en décembre, des lunettes de soleil par temps couvert. Le temps? Elles sont au-dessus de cela. C'est pour elles que Michael Kors crée des vêtements, pour ces descendantes de Jackie O. Un style typiquement américain avec un «twist» : classique et légèrement subversif. Lui, il appelle cela du «sport luxe», du nom de sa collection automne-hiver 2007-2008.

Michael Kors_Lunettes et Montre
Michael Kors_Lunettes et Montre
 
Michael Kors_Printemps 2008
Michael Kors_Printemps 2008
 
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